•Exaust Your Dream•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Exaust Your Dream•

Inscris toi petit Futur Dreamien, viens avec nous réaliser tes rêves les plus fous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xx-Les Quêtes Et Missions-xX

Aller en bas 
AuteurMessage
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Xx-Les Quêtes Et Missions-xX Empty
MessageSujet: Xx-Les Quêtes Et Missions-xX   Xx-Les Quêtes Et Missions-xX Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:02

Xx-Les Quêtes Et Missions-xX


Xx-Introduction-xX

Voilà, il s'agit en fait d'un nouveu concept que j'ai imaginé et mis au point - seule devrais-je préciser - mais en accord avec Shadame.

L'idée vient de moi, aussi je vous demanderai de respecter mon travail et de ne pas le recopier bêtement ( soyez imaginatifs faites autre chose Rolling Eyes ).

Mon système risque de comporter des failles ; c'est normal, je viens tout juste de le mettre au point et je ne l'ai encore jamais testé.

C'est pour cela que je vous demanderai d'être indulgents et patients.



Xx-Présentation-xX

Il s'agit simplement de remplir des quêtes et des missions bien précises.

Celles-ci seront annoncées sur la page d'accueil, dans la partie réservée au flood ou encore dans la boîte aux lettres.

Pour remplir une quête ou une mission, il suffit de suivre les intructions de l'admin' qui l(aura organisée ( généralement moi ).

C'est un peu comme une chasse au trésor, mais sur un forum, dans un topic.



Xx-But-xX

Elles vous permettent d'une part d'augmenter le nombre de vos messages ( et utilement en plus, contrairement au flood ) mais aussi d'accéder aux groupes VIP de EYD.

Les chevaux intégrants ce groupe seront considérés dans la partie jeu du forum comme étant des leaders.

/!\ Attention /!\ Ce n'est pas parce que vous entrez dans el cercle VIP que vous ne pouvez plus en sortir ! Si des membres se plaignent de vous ou si un admin' ou autre remarque de votre part un comportement non adapté ou des abus, vous serez alors remis à votre simple rang de départ et tous vos messages seront supprimés.



Xx-Participation-xX

Pour participer à une quête ou une mission, il faudra vous inscrire en le signalant dans un topic prévu à cet effet.

Ensuite, le Jour J à l'heure dite, vous vous rendrez dans un topic créé par l'administrateur responsable de la quête, et vous suivrez ses instructions.

Le but de la quête ou de la mission peut être de résoudre une énigme, trouver des objets, ...

Le ou la plus rapide sera bien entendu déclaré vainqueur et verra son nom sur la page d'accueil jusqu'à la prochaine quête/mission.



Xx-La Différence Entre Les Deux-xX

Aucune des deux n'est obligatoire, par contre elles permettent toutes les deux de progresser dans le jeu.

Vous pouvez très bien poster activement sur EYD sans pour au tant participer aux quêtes et missions, masi le jeu sera moins passionnant peut-être.

Je différencierai une quête d'une mission sur le fait suivant :

Les quêtes mènent plus facilement au cercle VIP que les missions. Dans leur déroulement, les quêtes seront peut-être plus difficiles.

Au bout d'un certain nombre de quêtes réussies, vous entrerez dans le cercle VIP.




Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.

Bon jeu,

Daft Punkement, Vodka The Nobody Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
 
Xx-Les Quêtes Et Missions-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Exaust Your Dream• :: Xx-Hors Jeu-xX :: Xx-Rules and Story-xX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser