•Exaust Your Dream•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Exaust Your Dream•

Inscris toi petit Futur Dreamien, viens avec nous réaliser tes rêves les plus fous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xx-Nouveau Concept-xX

Aller en bas 
AuteurMessage
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Xx-Nouveau Concept-xX Empty
MessageSujet: Xx-Nouveau Concept-xX   Xx-Nouveau Concept-xX Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:31

Xx-Nouveau Concept-xX

Chers Dreamiens, je vous informe qu'avec l'accord de Shadame, je vais installer un nouveau concept de jeu.

Parmi la magie de EYD, seront disponibles des
quêtes et des missions à accomplir.

Ceci dans le but de préserver l'activité des membres mais aussi pour donner un peu de piment au jeu, et surtout, classer EYD comme étant un JDR vraiment hors du commun.

Cette idée vient de moi, et je vous le dis tout de suite, elle est placée sous mon copyright et sous celui de EYD.

Voilà, ce nouveau concept sera mis en place très prochainement, il me faut encore régler quelques petites choses avant que tout ne soit au point.

Et bien voilà, à très bientôt Wink

Daft Punkement, Vodka The Nobody Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
 
Xx-Nouveau Concept-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Exaust Your Dream• :: Xx-Hors Jeu-xX :: Xx-Boites aux lettres-xX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser