•Exaust Your Dream•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Exaust Your Dream•

Inscris toi petit Futur Dreamien, viens avec nous réaliser tes rêves les plus fous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule ? ou peut être pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Une jeune jument baie marchait près de la barrière de coraille, tous les poissons qu'elle apercevait dans l'eau illuminaient ses yeux bruns. Immoral Night était perdue dans ses pensées, sa mère et son frère lui manquait tant ! Elle aimerais tellement les revoir.. Et si il leur était arrivé quelque chose ? Non...elle aurait été prévenue...
Ses yeux s'emplirent de larmes a ces pensées. La jument restait contempler les bancs de poissons multicolores qui nageait calmement.
Immortal regarda son reflet dans l'eau, en se voyant, elle revit sa mère et donna un coup de sabots dans l'eau pour le troubler.
Elle s'éloigna et poussa un hennissement de trsitesse...
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

Vodka trottait par là, tous ses sens en alerte.

Sa fine et belle tête était fièrement dressée, et ses petites oreilles movibles bougeaient en tout sens.

La queue de l'étalon flottait fièrement derrière lui, et ses sabots laissaient de petites traces dans le sable fin.

Il avançait, ne sachant même pas où il allait tant il était absorbé par ses pensées.

C'est alors qu'il aperçut une jument qu'il reconnut aussitôt : Immortal Night.

Lorsqu'il la vit, il hennit pour attirer son attention, s'approchant d'elle au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:46

Immortal se retourna aussitôt, le hennissement de l'étalon l'avait surprise.
Elle le reconut aussi et afficha un doux sourire assez faible.
La jument approcha de lui aussi pour ne pas le laisser faire tout le trajet (^^)...
Arrivée a sa hauteur, elle secoua la tête, la queue en panache.

"Bonjour..."

Elle eut un léger moment d'hésitation mais ajouta

"...Vodka !"

Elle se forcait un peu a être souriante et de bonne humeur car en réalité, elle n'avait aucune envie de rire ou de s'amuser...elle n'avait qu'une seule envie: celle de pleurer...
Ses yeux étaient embués de larmes chaudes qu'elle efforcait de ne pas laisser rouler le long de ses joues.
Immortal sentait son coeur faire de grands bonds et sa tête commencait a tourner. Mais la jument continuait de se forcer a sourire et d'être agréable...Elle n'était pas du genre a faire sa "chochote". Immortal Night était une jument sdure et solide, qui ne montre pas sa tristesse...pourtant elle est comme tout le monde, elle a un coeur...bien qu'il soit solide, il n'amortit pas tous les chocs...
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:56

Vodka sourit à la belle jument, observant ses yeux noisettes.

Il s'aperçut que la jument n'avait pas l'air très bien, mais il hésitait à lui demander pourquoi, ayant peur d'être trop indiscrèt.

Le bel étalon laissa passer quelques secondes de silence avant de rompre la glace, d'une voix hésitante :

- Pardonne mon indiscrétion mais ... que se passe-t-il ? -

Il fronça les sourcils, pleinement préoccupé par le cas d'Immortal.

° J'espère que ce n'est rien de grave - pensa-t-il, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:24

Prise sur le fait ! Immortal Night secoua la tête, faisant voler les quelques larmes qui ruisselait le long de ses joues. Elle regarda Vodka, pensant u'elle pouvait lui faire confiance et espèrant ne pas être trahie.

"Ne t'en fais pas pour l'indiscrétion"

Commenca t'elle par lui dire avant de lui faire quelques aveux.

"En réalité, je ne suis pas celle que tu penses..Je suppose que tu me vois comme une jument agréable, souriante, sage et raisonnable...mais en réalité je suis tout le contraire, j'essaye d'être agréable mais c'est difficile après ce que j'ai fait et ce que j'ai enduré..."

Immortal baissa la tête et forca un nouveau sourire. Comment pouvait elle expliquer sa faute a un étalon qu'elle ne connait pas encore très bien ? Mais pourtant, la jument savait qu'elle pouvait lui faire confiance et que ca lui ferait du bien de parler.

"Tout d'abord, je me balladais avec mon père il y a de ca déja trois ans. Et il s'est fait attaqué par un étalon qui l'a tué et moi je suis rester le regarder mourir sans rien faire, j'étais figée sur place. Enragée et haineuse, j'ai donc décidé de me venger et prendre le pouvoir de mon clan. J'ai tué l'étalon dominant et j'ai gouverné pendant un an. Mais je me suis battue contre ma soeur aînée..en réalité, elle aimait l'étalon dominant que je venais d'affronter et tuer et elle attendait un poulain de lui. Elle a donc commencer a m'insulter en disant que j'était maudite,q ue je n'avais pas de coeur, que c'était de ma faute si notre père était mort, que personne ne m'aimait dans la famille...Alors moi, folle de rage je me suis cabrée et j'ai seulement voulue la pousser mais elle est tombée dans la mer et n'est jamais remontée a la surface...A la suite de cet accident, je me suis enfuit pour refaire ma vie ici mais tout ce passé me hante jour et nuit..."

Une larme roula sur la jour d'Immortal, elle s'en voulait de la mort de son père mais maintenant, elle a tuée sa soeur ! La jeune jument regarda Vodka, tout en évitant son regard. Elle n'avait qu'une seule peur: qu'il s'enfuit au galop en la traitant d'assassin !

"Personne n'est au courant de toute cette histoire a part moi et maintenant toi... s'il te plait, ne me trahit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:31

Vodka fut peiné par la tristesse de la belle jument.

Son sourire avait pour lui la même valeur que les rayons du soleil, et réchauffait son pauvre coeur meurtri.

Il s'adressa à la jument d'une voix douce :

- Ne t'en fais pas je ne te trahirai pas -

Il lui sourit avec douceur, voulant à tout prix consoler la belle jument.

- Tu en as vécu des choses horribles, mais sache qu'ici personne ne te fera de reproches sur ça ... Moi je trouve que tu as bien fait de tuer ce malotru ... En ce qui concerne ta soeur, c'est un accident, tu n'y peux rien ... Et puis elle n'avait pas à t'insulter -

Le bel alezan regarda Immortal, puis frotta sa tête contre la sienne pour sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Immortal fut émue que l'étalon frotte sa tête et le prenne bien.
La jument leva la tête au ciel pour demander pardon a toute sa famille, tout en pensant avoir agit par défense et justement.

*Pardon maman de t'avoir laissé...Pardon ma soeur de t'avoir tué, je ne le voulais pas...Pardon père de ne pas avoir pu t'aider...Pardon mon frère de t'avoir fait souffrir.*

ses excuses étant maintenant présentées, Immortal se sentait de nouveau libre...

"Merci Vodka, ca me fait du bien de t'avoir parlé tu sais..."

Elle esquissa un sourire naturel cette fois, ses yeux exprimait un remerciement intense et de la reconnaissance. Immortal se sentait libérée d'un poids lourd. La jument lui fit une lèche amicale suivie d'un sourire radieux.
Immortal Night partit au grand galop près de la barrière de coraille, elle s'arrêta près d'un beau cerisier en fleur pour regarder si Vodka voulait bien la suivre et galoper a ses cotés pour lui faire visiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:26

Vodka était heureux que la belle jument ait retrouvé le sourire.

Il lui sourit, et lui dit d'un ton amical et complice :

- De rien, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit -

Voyant la jument partir au galop, il la suivit d'un bond en avant, puis s'arrêta près d'elle.

- Un p'tit galop tout en visitant, ça te dit ? - lui lança-t-il sur un ton joyeux, ses yeux pétillant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:31

Immortal esquissa un doux sourire

"Si c'est demandé si gentillement..alors j'accepte volontier"

Elle commenca a prendre le petit trot en attendant Vodka pour partir au galop.
Immortal était une jument qui adorait la nature et la liberté..
Sa queue fouettait l'air pour chasser les mouches...
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:12

Vodka rejoignit la belle Immortal au petit trot, sa queue fièrement panachée, foulant légèrement le sol de ses petits sabots.

Lorsqu'il fut à sa hauteur, le bel alezan s'arrêta et gratta le sol en soufflant, ce qui fit voler une fine couche de sable.

Il s'ébroua ensuite bruyament, faisant voler sa courte crinière puis fixa la jument de ses beaux yeux sombres.

- Alors ? On y va ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:13

Immortal esquissa un doux sourire.

"Allons-y"

La juent commenca a prendre le trot puis partit au galop. Ses foulées étaient bien régulières. Sa crinière volait au vent, ses membres étaient décontractés, la ju' se sentait vraiment bien dans cet environnement serein...
Elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle et remarqua le bel étalon près d'elle.

"C'est manifique..."

Ajouta t'elle comme simple commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

Vodka avançait d'un galop souple et régulier, se tenant toujours à la hauteur de la jument.

Ses petits sabots foulaient légèrement le sol, réguliers comme des métronomes.

A chacune de ses foulées, une fine couche de sable blanc et fin s'envolait dans de magnifiques tourbillons, ajoutant un peu de romantisme à ce si beau tableau.

Le bel alezan était serein lui aussi, tout à fait à son aise en compagnie de la belle Immortal.

Ses naseaux étaient dilattés, humant pleinement l'air marin chargé de sel, ses petites oreilles mobiles dressées sur sa fine tête.

Il soupira de bonheur, et observa légèrement Immortal à la dérobée.

° Elle est vraiment magnifique °
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

Immotal capta son regard. Elle essquissa un sourire au bel alezan puis accélèra son galop, tête en avant, oreilles dressées et queue panachée. Pourtant elle ne se sentait plus a son aise, la jument s'éssouflait déja. Elle qui avait une bonne endurance, elle ne comprit pas tout de suite. Imortal s'arrêta et reprit son souffle. Elle regarda tristement Vodka.

*Oh non, pas déja...*

La jument se mit dans l'ombre d'un arbre en attendant l'étalon.
Il fallait qu'elle lui explique la situation, il ne devait pas comprendre pourquoi elle s'arrêta si tôt alors qu'ele lui vaait dit qu'elle aimait la course et l'endurance...La tête baissée, la jument attendit l'arrivée du bel étalon...
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:01

Vodka en voyant la jument accélérer, allongea sa foulée, ses petits sabots frappant puissament le sol de sable fin, faisant voler des grains de sable.

Soudain, il vit la jument s'arrêter, essouflée. Inquiet, il repassa au petit trot et s'approcha d'elle, les naseaux dilattés, sa queue fièrement panachée.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le bel alezan s'arrêta, son souffle bruyant marquant son inquiétude et son stress à l'égard du comportement de la jument.

Vodka plongea son regard sombre dans les beaux yeux d'Immortal. Les yeux de l'étalon étaient empreint d'une grande inquiétude et d'une infinie tristesse dûes à l'état de la jument.

Ce fut d'une voix qui se voulut calme - bien que légèrement tremblante - qu'il lui demanda :

- Que se passe-t-il ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

Immortal releva la têe vers l'étalon.
Son regard parraissait inquiet. En effet, elle l'était. Comment allait elle s'y prendre ?!

"Et bien euh...voila...euh...je...j'ai..."

Immortal prit une grand bouffée d'air et continua sans s'arrêter.

"J'ai été saillie de force et j'attends un poulain...Je n'ai jamais voulue être mère car je ne suis pas prête et je ne me sens déja pas très bien..."

La jument regard Vodka, elle soupira.

"Moi qui ne voulait pas être mère, je vais l'être, je serai seule pour m'en occuper et je n'aime pas le père ! Avec ca je suis servie !"

Elel roula les yeux et fixa son regard sur une belle fleur qui brillait a la lueur du soleil caché entre les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? ou peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ou peut être pas ...   Seule ? ou peut être pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? ou peut être pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Exaust Your Dream• :: Xx-La Côte-xX :: Xx-La Barrière De Coraille-xX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser