•Exaust Your Dream•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Exaust Your Dream•

Inscris toi petit Futur Dreamien, viens avec nous réaliser tes rêves les plus fous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xx-Post Pour La Quête N°2-xX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Empty
MessageSujet: Xx-Post Pour La Quête N°2-xX   Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:01

Xx-Post Pour La Quête N°2 : Le Mors D'Or-xX

Et voici ( avec un peu de retard c'est vrai - je vous prie de m'en excuser ^^ - Razz ) le post pour la quête n°2.

Un petit rappel des inscrits :

X-Pimouss'
X-Personal Judgement
X-Charismatic Glance
X-ImmOrtal Night


Voilà, à vos claviers et bonne chance à tous Cool Wink


[ Je sais le post est fait à la rache mais j'avais oublié de le faire hier soir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
ImmOrtal Night
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+
+[... Note D'Activité 04/20 ...]+



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-Post Pour La Quête N°2-xX   Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:52

Le soleil venait à peine de se lever et l’on entendait la douce mélodie des oiseaux dans les arbres en fleurs. Sur le sol caillouteux, une grande jument baie marchait paisiblement, ses yeux bruns balayaient le paysage à la recherche de quelques chose d’intéressant. Ses sabots martelaient le sol d’un rythme saccadé, la crinière noire de la jeune jument caressait doucement son encolure. Elle se souvenait de ce jour où elle avait tué cet étalon irrespectueux et avait aidé les siens à vivre en harmonie, elle se rappellerait toujours du regard noir que lui avait lancé le mâle dominant. Perdue dans ses pensées, Immortal Night ne faisait plus attention à son itinéraire et allait là où ses sabots la menaient. Elle se fraya un chemin parmi les ronces qui bordaient la route pour s’enfoncer dans la forêt. Mais à ce moment là, elle entendit un craquement de branche suivit d’un grondement, ce qui la fit sortir de ses pensées. Tous les sens en alerte, la jument regarda autour d’elle, les oreilles dressées, la queue fouettant l’air nerveusement. Plus aucun bruit, un silence pesant régnait de nouveau sur la forêt sombre. Immortal avança lentement mais une bête sauvage sortit d’un bosquet et se plaça juste devant elle, les crocs dévoilés et griffes sorties. Prise de panique, Immortal Night fit volte face et partit au galop pour revenir sur le chemin terreux. La bête la suivait toujours et Immortal continuait de galoper. Elle trouva sur sa route une immense grange et y pénétra. Une fois entrée, elle se cabra et referma la lourde porte à l’aide de ses antérieurs. La bête ne pouvait pas entrer et la jument était maintenant en sécurité. Mais comment sortir sans se faire attaquer ? Immortal commença par reprendre son souffle et s’enfonça dans la longue grange. Elle se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’une vieille écurie en ruine. La jument avançait calmement, à l’écoute de tout bruit suspect, l’écurie était immense et Immortal se demandait ce qui se trouvait au fond. Elle accéléra un peu l’allure et soudain quelque chose de brillant attira son attention. Sous une vieille selle a demi déchiquetée se trouvait un mors en or. Poussée par sa curiosité, Immortal Night souleva la selle et attrapa le mors.
*Wouaw, magnifique*
La jument le prit et continua son chemin. Au fond de l’écurie se trouvait une grande porte comme celle qu’elle venait de refermer. Elle se cabra a nouveau et donna un coup de sabots dans celle-ci qui s’ouvrit. Immortal sortit avec le mors et repartit sur ses gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Charismatic Glance


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-Post Pour La Quête N°2-xX   Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

Charis’ essayait de reprendre haleine après la longue course qu’il avait faite…
Contre le temps ?
Contre lui-même ?
Sûrement.
Il avait rêvé que les bipèdes l’avaient de nouveau attrapé, il ressentait le poids de la selle sur son dos, celui des rênes sur son encolures, et, lui glaçant le sang, le mors sale et froid qui lui meurtrissait les gencives.
Charis’ s’était réveillé en sursaut, haletant. Il avait continué sa course ininterrompue, cherchant à s’éloigner le plus possible.
Il avait décidé de revenir voir les anciennes écuries, où tant de chevaux avaient été persécutés et avaient soufferts de l’injustice des hommes.
Ses yeux noisette parcouraient les bâtiments de vieux bois mur d’un point de vue moisissures^^.
Charis’ s’approcha d’un trop allègre et souple. Son allure élastique lui permit de s’aventurer dans une allée où la paille et le fumier finissaient de pourrir. Aucun doute, avant, les chevaux avaient étés fortement négligés par les humains.
*Peut être que les humains, malades, ne s’occupaient plus d’eux.*
Un éclair de rage voila ses yeux.
Pour qui ces bipèdes, créatures arrogantes et malpropres, se prenaient-elles ?
Soudain, il aperçut un couloir, menant à une autre pièce.
On pouvait encore voir, sculpté en or pur couvert d’une épaisse couche de poussière, une selle au-dessus de la porte.
Charis’ éprouva de la difficulté à franchir la porte.
*Ils étaient sacrément petits, tout de même...*
L’étalon gris fit voleter ses crins argent, et s’approcha prudemment, oreille pointé oreille derrière.
Ce qu’il vit lui donna un frisson.
Des centaines de machines à torturer.
*Des mors, des selles, des rênes, des étriers … Je suis dans la salle où ils entreposaient ça…*
Dans un rictus méprisant, Charis’ baissa les oreilles et releva les naseaux, découvrant ses dents.
Il continua néanmoins à avancer, sur de lui.
Et, enfin, il le vit.
Miraculeusement protégé du fléau du temps, il était encore là.
Sur une petite couche de velours bleu, il trônait.
Un magnifique mors d’Or.
*J’aimerais…J’aimerais…Mais oui, c’est ça ! J’aimerais le mettre !*
Charis’ se vit un instant, fier, les oreilles dressées, le mors dans la bouche, trottant dans une des carrières qu’il avait vu avant, relevant fièrement les sabots, parader.
Charismatic s’en approcha, doucement.
Il le souleva doucement des ses mâchoires, et les garda dedans.
D’un ample mouvement de l’encolure, il le redressa et les rênes assorties reposèrent sur sa crinière rebelle.
Il émit un petit grognement de satisfaction, il entr’aperçut une grande plaque de glace, et entreprit de se regarder dedans.
Charis’ prenait des poses, et s’en exaltait.
Qu’il aurait aimé voir, rien qu’à cet instant, un enfant apporter la selle et la mettre sur son dos…
Il le monterait, l’aimerais, et ils s’amuseraient toujours ensemble…
*Ah…*
Charis’ chassa ce doux rêve d’une autre pensée.
*Mais ce serait aussi…ne plus galoper librement…Ne plus m’amuser éternellement, ne plus me rouler quand je voudrais, être à quelqu’un ! Appartenir à quelqu’un ! Oh, non, ça jamais ! Ma liberté n’est qu’à moi, et à personne d’autre !*
Il reposa Le mors délicatement ; puis repartit d’un petit trop léger.
Charis’ avait enfin guérit sa phobie des bipèdes, et continuait à penser que la vie d’un cheval adopté ne serait pas si mauvaise, mais ne lui correspondait seulement pas !
Il hennit victorieusement et prit un galop enfiévré, plus rapidement qu’il ne l’avait jamais fait, ça, c’était un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †
Admin
Admin
† vØdkÀ [ The nØbØdy ] †


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Hidden Behind Words That You Can't Understand ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-Post Pour La Quête N°2-xX   Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

Okay, excellent je verrouille, bravo à vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodygothikdoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-Post Pour La Quête N°2-xX   Xx-Post Pour La Quête N°2-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-Post Pour La Quête N°2-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Exaust Your Dream• :: Xx-Les Ruines-xX :: Xx-Les Anciennes Ecuries-xX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser